Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
26 octobre 2022

Cadeau de naissance dans le thème de l'automne...

Bonjour,

Ben là alors je n'arrête pas de décliner l'automne sur le blog, en broderie, en feutrine et maintenant en couture...

En fait il y a quelques temps je cherchais des tissus enfantins mais pas trop...plutôt mixte et je suis tombée sur un petit assortiment bien sympa. Je voulais travailler ces tissus en faisant un carnet de santé pour un petit loulou tout juste né...et puis en voyant que cet assortiment n'allais plus me servir avec toutes ces petites chutes, j'ai décidé de tout utiliser... et donc faire trois carnets ( En fait j'aime quand je produis à la chaine, le premier c'est la découvert de la technique ou redécouverte pour ce patron que j'avais déjà, la suite est toujours plus facile...)

Bon, j'ai commencé à couper, positionner, épinglé, et coudre... et bam, ma MAC est tombée en panne... je le sentais venir, elle donnait des signes de faiblesse lors de la conncetion du fil d'alimentation.

Trois semaines plus tard, je retrouve ma MAC réparée, révisée, j'ai l'impression d'avoir une ferrari maintenant!

Et c'est parti pour la suite...

IMG20221020160741

Le patron est très bien fait... la poche pour y glisser le carnet de santé, côté gauche un endroit pour mettre la carte vitale, et autre... et à droite de la place pour une ordonnance... pratique, non?

IMG20221020160847

IMG20221020160912

Ma série!

Celui du milieu est avec des tissus en plus que j'ai pioché dans mon stock, tout à fait en harmonie avec les autres!

IMG20221020160932

Et en voilà un qui est parti direction l'alsace, un deuxième partira lorsque le petit pointera le bout de son nez en Rhone-Alpes...Le troisième à vendre ou attendra une naissance, à voir!

Belle et douce journée à tous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop jolis , j'aime beaucoup!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
B
De bien jolies réalisations, bravo!<br /> <br /> Ca va faire des heureux!<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
E
Et bien vraiment, j'adore ton idée de protège carnet! Ils sont gais et colorés, et on identifie rapidement le livret de santé parmi tous le vrac qu'il faut emporter avec un tout petit! Et tu sais quoi? Je suis vraiment très heureuse d'en avoir reçu un! Je vais le transmettre à Gabriel ce weekend!
Répondre
V
j'adore et lui trouve un côté moderne avec ces tissus en diagonale. Cela change beaucoup des traditionnels carnets de naissance<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> violine
Répondre
M
Magnifiques et quelle production !!! Tu vas pouvoir monter ta boîte de création... Bonne journée bisous.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité