Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
21 octobre 2022

Forêt enchantée

Bonjour,

Ici que les journées sont belles actuellement...bon là ça se gâte quand même un peu... mais je suis allée me promener dans les bois (pardon la forêt enchantée de Cinnamon patch)...

Au bord du chemin, j'ai ramassé des champignons...

IMG20221011115452

Puis sous les chènes j'ai trouvé quelques glands...ainsi que de belles feuilles dentelées!

IMG20221011115536

Plus loin, un renard m'observait... alors j'ai pris mes jambes à mon coup et hop hop hop vite rentré et accroché tout cela pour en faire une forêt enchantée dans la maisonnée.

IMG20221011115546

IMG20221017115052

IMG20221017115203

C'est mignon vous ne trouvez pas?  Tout le monde passant à la maison remarque cette petite pendouille et l'adore!

Le kit d'origine était dans d'autres tons, ma maman l'avait fait pour "petit Baptiste", j'ai repris les gabarits en cherchant des chutes dans mon sac de feutrine pour en faire un à ma sauce!

J'aime toujours autant travailler la feutrine!!!

Belle et douce journée

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment rop mignon, trognon, choupinou, j'adore l'idée et le rendu final, bravo pour ce beau travail.
Répondre
H
En effet, c’est le même que chez nous ! Je n’avais reconnu que le renard et c’est ce soir que j’ai réalisé !! Baptiste aime toujours bien le regarder.<br /> <br /> Merci encore pour la pause de ce midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie réalisation automnale ,,, J'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Trop trop mignon , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
Adorable. Je n'ai jamais travailler la feutrine. Il faudrait que j'essaye<br /> <br /> violine
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité