Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
21 novembre 2021

Boîte en cartonnage format XXL

Bonjour,

Je suis en train de me battre avec des plaques de cartonnage pour réaliser une boîte au format XXL de 42/32/20 cm!

C'est assez impressionnant... et qu'est ce que cela mange comme colle tout ça... mais le résultat est très correct je trouve. C'est une commande pour la maman d'une amie. Elle m'a demandé de la faire dans les tons de rose!

Voici la bête:

IMG_20211110_110405532

IMG_20211110_110459560

IMG_20211110_110519398

Et là, j'en ai une deuxième en cours...toujours dans les tons rose...alors je m'y remets de suite!

Belle et douce journée à vous!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette boîte xxxl ,,, une belle réalisation ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Superbe !!!<br /> <br /> En cartonnage je suis une quiche alors en xxl je te laisse imaginer ! :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Magnifique, je suis admirative!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
E
J'espère que c'est pas pour ranger des chaussures, mais les dimensions conviendraient!!!
Répondre
D
bravo tu as gagné elle est parfaite cette boîte lol
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité