Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 septembre 2021

Et la finition...

Bonjour,

Et voici la finition de ma souricette tout juste brodée:

IMG_20210917_181335068

IMG_20210917_192221610

Un beau sac pour aller à la bibliothèque et délà des petites BD spéciales "enfant qui ne sait pas encore lire"... mais qui peut imaginer les bulles des BD.
Je suis fière de moi... j'ai enfin de l'avance car son anniv est le 28/10!!!

Douce journée à vous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trés joli et une bonne idée de cadeau!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
E
Quelle jolie finition!
Répondre
B
Oh, c'est magnifique! Et le top du top, le tissu intérieur assorti! Un très beau cadeau d'anniversaire, bravo!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
C
Superbe cette finition pour ce joli modèle. <br /> <br /> Ça va frimer en allant à la bibliothèque avec ce joli sac.<br /> <br /> Bizz
Répondre
O
C'est vraiment un sac superbe ! cette souris est très mignonne et le sac la met parfaitement en valeur. Bravo !!!!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité