Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 mai 2021

une demande particulière

Bonjour,

Cet automne nous avons eu la grande joie d'apprendre la venue de Baptiste chez mon frère et ma belle soeur...

Un bel ouvrage s'imposait, ils m'ont demandé une corbeille à jouets... j'ai rassemblé jeffitex, tissus particuliers, vlisofix... et mercerie et en avant dans la confection. Merci à Barna de m'avoir donner une idée de départ à partir de laquelle j'ai beaucoup bidouillé..

Et voilà la corbeille à joujoux destinée à Baptiste

IMG_20210513_154257341

IMG_20210513_154306081

IMG_20210513_154321452

IMG_20210513_154329374

j'aime bien le tissu avec les engins de travaux publics...ça change des pompiers..

 

Et maintenant, la corbeille dans son nouvel environnement, et presque pleine déjà!

 

Amuse-toi bien, Baptiste!

Belle et douce journée

M-Odile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trés chouette , j'aime beaucoup et c'est une chouette réalisation!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
B
Bienvenue à Baptiste qui va bien s'amuser à ranger ses jouets dans sa jolie corbeille!
Répondre
C
Super sympa ! Bien pratique pour ranger. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Super cette corbeille! Je gage que Baptiste passera ses journées à la vider plutôt qu'à ranger ses jouets dedans! Il est encore bien top jeune pour ranger sa chambre!!!
Répondre
H
En effet, je confirme, ce sac à jouets est splendide ! Tu es vraiment très douée et aucun ouvrage ne t’arrête ! Bravo et encore merci pour Baptiste 👍😉 !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité