Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 mai 2021

Fin du patchwork " confiné"!

Bonjour,

Je crois que mon article tombe pile poil...en septembre dernier j'avais commencé un nouveau patchwork très moderne. Je me suis mise à coudre des maisons...de toutes les couleurs, et de toutes les formes (ou presque... toits, fenêtres et portes différaient). Tout cela pour égayer le quotidien bien morose avec ces confinements successifs.

Depuis le 24 novembre il est resté en plan, ben oui à cause du fichu Covid...Et là ça y est ! y aurait il un espoir avec ce ènième déconfinement? en tous les cas je l'espère, on va pouvoir prendre  l'air, admirer les nouvelles constructions,  le quartier s'est complété, toutes les maisons sont habitables...venez y faire une visite ...

La dernière fois j'en étais restée là:

IMG_20201116_083614550

Voici les maisons, oh zut il n'y a pas encore de numérotation sur les maisons, bon pour s'y retrouver, la maison qui porte le numéro 1 est celle en haut la turquoise avec trois fenêtres...... mais vous habiteriez dans laquelle ? Perso dans la numéro 10!!!  attention certaines, chauffent au bois, d'autre au gaz de ville ...

IMG_20210511_173657071

allez on va dire que le printemps est arrivé, le soleil brille!

IMG_20210512_080204221

tissu de dos, molleton, quilting... finitions tout autour...

IMG_20210512_200357173

de dos c'est plutôt la ville de Londres avec les bus rouges, les cabines de téléphones, la grande roue... ( tissu acheté l'an dernier à La Bresse)

IMG_20210512_200410950

Et une dernière idée; quilter le soleil pour donner un peu de dynamisme au tout!

IMG_20210513_121403467

Voilà mon ouvrage terminé...j'en suis bien contente!!!

Maintenant que le déconfinement est là, venez découvrir ma ville  et vous réchauffer de doux rayons de soleil! et choisissez votre logement!!!

Belle et douce journée

M-Odile

ps: Merci à Sylvie qui m'a fait un gabarit d'une maison en fonction de la dimension de mon soleil que j'avais choisi! vive les maths!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super mignon, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Magnifique, j'adore!<br /> <br /> Bon, j'emménage au numéro 13, pas de jalouses?<br /> <br /> Félicitations, du bon boulot!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
C
Rhooo je suis fan complètement ! Ton top est superbe, ça fait du bien toutes ces couleurs avec le soleil en prime !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Magnifique ton patch, plein de pep's pour égayer cette période un peu maussade. Bonne journée Annie
Répondre
N
Bravo Marie Odile un superbe projet mené d'une main de maître il est beau ton quartier bien coloré j'aime beaucoup car il est très gai et haut en couleur <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> NellyB
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité