Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
14 mai 2021

Et voici la finition...

Bonjour,

Après la broderie des 4 petites vignettes des saisons j''ai tout de suite enchainé sur la finition. Elles sont bien trop "nues " comme ça!!!

IMG_20210509_192003675

Je suis allée dans mon stock de tissu à la recherche des Kaffe Fassett. Je trouve qu'ils se marient bien déjà entre eux, alors voyons ce que cela rend avec les vignettes...
Tout d'abord un petit peu de blanc pour souligner le tout:

IMG_20210510_133902826

Ensuite avec les tissus:

IMG_20210510_141944957

Et pour finir une bande de blanc entre tout ça...

IMG_20210510_151419728

 Je couds le tout avec du molleton et un tissu arrière, un petit tour pour quilter les vignettes...
Voila un petit panneau mural ou un tapis de table au choix!

belle journée à vous,

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est une très jolie finition<br /> <br /> A+
Répondre
C
Magnifique ta finition, ces tissus sont tip-top.<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
Joliment mise en valeur
Répondre
N
Superbe finition j'aime beaucoup ton choix de tissus tu es une pro bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
C'est magnifique, jolis tissus !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité