Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
22 avril 2021

Le printemps est entré dans la maison

Bonjour,

ça y est le printemps est là... il s'est même invité dans la maison, grâce à ma maman qui m'a cousu les feutrines.

C'est un kit de Cinnamon Patch, je suis fan de cette créatrice... j'adore sa boutique, ses créations, les couleurs, et ma maman aussi.

Quoi de mieux par ces temps encore moroses que de mettre de la couleur chez soi... chez moi c'est chose faite

IMG_20210418_194635219

 

au départ le kit est présenté en guirlande...mais moi j'ai préféré en couronne...

KIT FEUTRINE DIY GUIRLANDE COEURS & FLEURS

Un granbd merci à ma maman et belle journée à tous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super joli et d'une fraicheur!<br /> <br /> je suis fan!<br /> <br /> bravo à ta maman!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Bravo à ta maman, elle a fait le plus gros du boulot 😉bisous
Répondre
N
Bravo a ta maman une superbe couronne qui célèbre le printemps avec des couleurs gaies de la joie dans la maison mais quelle bonne idée j'aime beaucoup <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly B
Répondre
I
Il est très beau
Répondre
N
Magnifique! Bravo à ta maman.<br /> <br /> Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité