Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
29 mars 2021

Belle avancée

Bonjour,

Ma broderie de Pâques avance bien même si je sais que je ne l'aurai pas terminée pour fin de semaine!

J'attends Mathilde pour me donner les instructions pour la suite...

IMG_20210322_142643105IMG_20210322_142634151

 

 

Sinon, j'ai taquiné la feutrine ces jours ci, le petit lapin tout mignon et la poulette qui était un reste d'un kit acheté chez Cinnamon Patch!

IMG_20210324_160209547IMG_20210325_125809640

Comme le petit lapin est de ma production je vous donne je gabarit ( pour les filles du groupe, le gabarit est prévu pour rentrer dans une feuille de feutrine de 15/15 cm!

Le gabarit de ciboulette le petit lapin ICI  gabarit_ciboulette

Belle semaine à tous,

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta broderie est trés jolie , j'aime les couleurs!<br /> <br /> et tes petits personnages sont trop chou !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Le lapin et ta poulette sont mignons tout plein. Tu as toujours de belles idées.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Merci de nous offrir le gabarit du lapinou.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Trop belle cette broderie, j'aime beaucoup les motifs et les couleurs. <br /> <br /> Trop choupinou tes petits animaux en feutrine, trop bonne idée<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
M
Ciboulette, ça sent bon le printemps tout ça. Je rattrape mon retard et je te donne la suite pour le cuore. Bisous
Répondre
P
Trop mimis ces petites bêtes en feutrine !!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité