Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
18 mars 2021

cadeau de naissance

Bonjour,

J'ai ressorti ma MAC, elle criait à l'abandon...

Pour une petite poupette née le mois dernier:

Bavoir Lapinou, attention surprise!!!

IMG_20210317_091211144

IMG_20210317_115542975

IMG_20210317_091216422

éponge bambou, tissu de mon stock, broderie au fil mouliné DMC, entoilage vlisofix

Et voilà le résultat... Léonie adore!

Bises

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trop mignon, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
M
Il est trop chou ce lapinou, j'adore !!
Répondre
N
Trop mignon ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Oh c'est tout mignon. Merveilleuse idée. Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
trop bien les petites oreilles pour jouer<br /> <br /> tout mignon !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité