Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
10 mars 2021

Je prepare la saison suivante...

Bonjour,

Depuis février, je brode le diagramme de Cuore e Batticuore sur le thème de Pâques...Au départ je n'étais pas fan des couleurs dans les tons mauves, mais après modification de la palette de couleurs, je suis plutôt contente du départ...

Je brode ce diagramme en duo avec ma copine Math. C'est elle qui m'a motivée à ressortir ce diagramme du tiroir. Bon c'est sûr on ne sera pas prêtes pour terminer le broderie le jour de Pâques, mais ce n'est pas grâve!

Premier objectif : les cuicuis....

IMG_20210204_111757165

Deuxième objectif: le poulailler...je n'irai pas m'aventurer dedans, tout le monde sait que j'ai une phobie des volatiles!!!

IMG_20210308_140022722

et voilà l'enseemble

IMG_20210308_140003798

allez on va enchainer la troisième étape avec l'oeuf en chocolat cette fois...j'y retounre

Et voici la vue d'ensemble de la broderie de la créatrice

e35cc5b18e3c4ca1dc9a98338faffece

Vous en pensez quoi de mon changement de couleurs???

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
C
Tes couleurs sont très sympas et surtout elles te plaisent davantage, alors tu as bien fait.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Je le trouve beaucoup plus peps avec tes couleurs!
Répondre
N
Coucou Marie Odile cette broderie est magnifique bravo pour le changement des couleurs une version que j'aime beaucoup bonne continuation gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
N
J'aime beaucoup ta version!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité