Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
25 février 2021

Petits messages brodés

Bonjour,

J'aime beaucoup le livret des petits messages à broder de Mango...j'ai déjà piocher dedans de nombreuses fois pour faire des petits cadeaux aux amis...Mais cette fois, c'est pour moi. Ma maman ne savait pas quoi faire l'an dernier alors je lui ai refilé ce livret et voila ce qu'elle a fait.

Il m'aura fallu presque un an pour leur trouver une finition parfaite grâce à la nouveauté de DMC les tambours de formes particulières.

Voila ces merveilleuses broderies accrochées à la nouvelle tapisserie!

IMG_20210225_154417233

IMG_20210225_154421285

IMG_20210225_154428919

Je remercie chaleureusement ma MAMAN adorée pour ces merveilles!

Je vous souhaite une belle journée!

 

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel ensemble et j'adore!!!!!!
Répondre
M
c est tres beau bravo a maman et a toi pour le montage bises
Répondre
I
très joli
Répondre
V
Bravo à toutes les 2 pour ce travail à 4 mains ..<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Bravo superbe suspension j'aime beaucoup tu as une maman géniale<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité