Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 décembre 2020

Noël se prépare à grands pas...

Bonjour,

La semaine passée ma machine à coudre a bien chauffé:

tout d'abord une petite bavette pour une poupette à naître chez une amie de l'assoc des parents d'élèves, c'est vite fait et c'est utile... et voilà, plus qu'à attendre la naissance: ( pour une fois j'ai de l'avance)

IMG_20201217_171217345

Ensuite deux  petits paniers à lingettes comme c'est la mode...avec de l'éponge en bambou tout doux pour le visage et des tissus tous "patchwork" qui sont très finement tissés donc lavables sans problème à la machine...

cool mes chutes de tissus diminuent très légèrement grâce à ces petits paniers pour lesquels il faut peu de tissu.

IMG_20201217_165728843

j'ai essayé deux doublures différentes, l'une avec du tissu enduit, l'autre avec du molleton thermocollé... pas de préférence pour ma part...

IMG_20201217_165538826

IMG_20201217_165852939

Hop une petite savonnette de" Fragonard " mon site de parfums préférés et les petits paniers sont prêts à être offrir.

 

Et pour finir, voici notre sapin 2020...

IMG_20201217_121006535

A bientôt et bons préparatifs à vous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces pochettes à lingettes démaquillantes font fureur!
Répondre
N
Trés chouette le bavoir , j'en fais aussi pour des cadeaux!<br /> <br /> Et trés sympa l'idée des paniéres et des lingettes, cadeau écolo et utile !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Des créations très sympathiques. <br /> <br /> Ton sapin est joliment décoré. Le Père Noël est attendu.....<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
sont mimi tes tits paniers !<br /> <br /> Le bavoir aussi !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Tu as toujours de beaux tissus !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité