Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
19 juillet 2020

Mon petit mojito de LLP

Ca y est ... javais commencé la broderie le we de la fête des mères lorsque nous étions en alsace.

Je l'ai amenée avec moi en vacances dans les Vosges... j'ai bien avancé mais pas terminé...Il ne me restait plus grand chose... j'ai donc passé une soirée à surligner les mots en rouge sur la toile..; et là je peux admirer cette broderie.

Les LLP sont toujours de belles broderies, longues certes mais quelle satisfaction une fois terminée. Il ne me reste plus qu'à trouver une finition... dans ma tête je la vois déjà mise en valeur dans un plateau en bois pour un apéro estival...

J'attendrai un peu, après les vacances à la mer cette fois...

Quelques photos de l'évolution de la broderie:

au début de la semaine de vacances j'en étais là:

IMG_20200703_165940943

 

Quelques heures plus tard...

00004IMG_00004_BURST1594114168384

Ensuite je m'attaque à la dernière grosse étape les feuilles de menthe

IMG_20200709_150527573(1)

et en rentrant il me restait plus qu'à souligner les écritures rouges...

IMG_20200714_112946526(1)

et voilà... bon désolée pas repassé... mais l'aperçu n'est quand même pas mal, non?

Belle journée

 

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle avancée elle est magnifique ta broderie effectivement plastifiée et collée sur un plateau apéro une superbe idée j'attends ta finition avec grand plaisir <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
V
C'est magnifique !!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Cc, superbe broderie, un modèle qui rencontre un grand succès<br /> <br /> Bise et bon lundi
Répondre
C
Tu as été rapide pour le broder ce joli modèle. En fond dans un plateau ce sera superbe.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Magnifique!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité