Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
17 juin 2020

un peu de couture

Bonjour à tous,

Voici une réalisation déjà faite depuis un moment mais pas tout à fait terminée. Effectivement, pendant le confinement il me manquait des pressions Kam rouges. J'ai donc dû attendre que mon magasin de mercerie ouvre... et là une foule pour les masques, les élastiques... impossible de me faire servir avant une éternité... J'ai donc rebroussé chemin et commandé sur le net. Après 15 jours d'attente, j'ai enfin pu finir mon ouvrage.

 

Voici la pochette multi-trousse:

tout d'abord les mutli-trousses, elles sont toutes les quatres séparables, ou clipsables!

IMG_20200227_130943

IMG_20200227_131023

Ensuite l'enveloppe des trousses réalisée avec un molleton spécial maintien. Parfait pour les sacs.

Puis quelques photos sous différents angles!

IMG_20200519_122655

de haut, de profil...

IMG_20200519_122642

de l'intérieur...

IMG_20200519_122710

du semi dessus...

IMG_20200519_122623

et de face!

IMG_20200519_122629

 

Tuto d' "un petit bout de filICI. ( pochette multi-trousse).. tout est toujours parfait avec les explications de Sabine. Tissus "coupons d'alsace" et de mon stock pour le rouge.

La pochette était destinée à l'anniv de Mathilde le 31 mars, elle aura du attendre la fin du confinement et ma livraison de pression pour profiter de son cadeau. Et bien sûr, maintenant,  elle est déjà en service... j'ai aperçu une broderie Lilipoint dans une pochette!

belle journée

M-Odile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ces pochettes clipsables et en plus jolies et pratiques bravo une très belle réalisation<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Original; tu trouves où toutes ces idées; en plus les tissus sont sympa !
Répondre
V
C'est magnifique,<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Super sympa et très pratique. <br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Très sympa!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité