Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
13 juin 2020

le printemps est fini...

Bonjour,

Le printemps touche à sa fin, mais chezmoi il est déjà terminé:

c'est une bande de "fleur de lin" farandole de printemps que j'ai brodé bien vite tellement la broderie était agréable. J 'en étais restée là fin mai...

IMG_20200510_124706

et après un long we de pentecôte, j'ai vite terminé la farandole:

IMG_20200528_104926

il ne me reste plus qu'à trouver une finition, peut être en entourant un bocal? je vais y réfléchir...

Belle et douce journée, j'en profite pour souhaiter une belle fête à mon Papa, Bises à toi cher Papa et merci pour tes belles roses!!!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour je viens du blog de Noëlle félicitations pour avoir gagné la grille!<br /> <br /> Je découvre cette magnifique broderie ..j'adore!! bravo bravo .. <br /> <br /> je ne sais pas coudre mais j'adore broder!<br /> <br /> très bon dimanche
Répondre
V
Elle est magnifique cette frise ..<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Superbe cette frise, j'aime beaucoup <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
D
elle est bien jolie cette bande brodée<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
I
elle est très rafraichissante mais pas forcément evidente à finitionner
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité