Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 février 2020

Une recette approuvée

Bonjour,

Ces temps ci j'essaie des recettes, parmis toutes, je vous propose un tian de légumes d'hiver dégusté et approuvé par tous les invités.

Ingrédients pour 8 personnes

-2 bettraves
-2patates douces oranges
-2oignons rouges
-1radis noir
-4 topinambours
-2navets blancs
-1 à 2 gousses d'ail
-3cs huile d'olive
-150 ml de bouillon
-origan...épices

Couper tous les légumes en fines tranches.
Les disposer dans un plat à gratin, mouiller avec le bouillon, l'huille et parsemer d'ail, d'origan
Cuisson une bonne heure à 180°C.

photo avant et après cuisson

IMG_20200215_163337

IMG_20200215_181848

bon appétit.

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam ca a l'air bien bon ce tian de légumes je vais en parler a ma cuisinière Véro <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
hum ça a l'air bien bon !
Répondre
L
Je suis une des testeuses… et j'approuve à 100%.<br /> <br /> Bises et encore merci
Répondre
C
Oh alors moi j'adore, que des légumes miam !! Monsieur nettement moins :)<br /> <br /> Merci pour cette recette.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Pas mal, je pense que je vais l'essayer ! Comme tu dis c'est bien de saison. Bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité