Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 février 2020

mauvaise saison

Bonjour,

Oui , je suis décalée, j'ai "travaillé"  la mauvaise saison....

J'adore la feutrine, c'est facile, ça rend superbement bien... et les copines aiment cette matière autant que moi, bref... Avec les filles du groupe, nous avons passé une commande groupée de feutrine pour réaliser la couronne d'automne... Enfin je vous rassure ça c'était en automne... oui mais j'ai attendu... et nous voila en hiver, et moi j'ai l'air un peu bête avec ma couronne d'automne toute mignonne qui va attendre sagement son heure pour décorer la maisonnée!

le découpage, la phase la plus longue...puis assemblage des morceaux de la couronne

IMG_20200204_154829

On devine bien la suite... les morceaux sont retravaillés en surpiqure

IMG_20200205_110739

Toutes les feuilles sont nervurées, les fleurs bien mignonnes...

IMG_20200205_110835

Et hop.... 1 journée plus tard, voilà ma couronne, terminée, rembourrée

IMG_20200206_111044

Il ne manque plus qu'un système d'accroche que je vais m'empresser de trouver avant de la ranger gentillement en attendant l'automne!

IMG_20200206_111300

Bonne journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette réalisation. Je pense m'en inspirer pour occuper mes filles en ces temps à la maison. Merci.
Répondre
P
Bravo pour ce choix de couleur et cette belle couronne !<br /> <br /> Patcheusement, <br /> <br /> Kristel de Patchakristel
Répondre
V
belle couronne, bises savernoises
Répondre
I
elle est superbe cette couronne d'automne, tu plus bel effet
Répondre
N
Trop jolie ta couronne d'automne j'aime beaucoup très colorée rassure toi elle sera prête pour le prochain automne et les saisons passent tellement vite <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité