Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
11 février 2020

Quand ça ne veut pas...

....ça ne veut vraiment pas....

Tout d'abord, bonjour à tous,

Ce matin comme il n'y a pas de marche nordique à cause de la météo, j'ai avancé ma broderie 2020...Et là j'ai eu comme un doute...j'ai bien pris la bonne toile, je savais que la broderie allait y entrer comme il faut, seulement...

Là ça a l'air plutôt bien parti...de près c'est même très beau...

IMG_20200211_092752IMG_20200211_092758

 

 

MAIS.....j'ai commencé ma broderie trop à droite, du coup, ça rentrerait bien... J'ai pris le temps de tout recompter, mais il resterait juste un bon cm... or pour une belle broderie comme celle ci, il faut pouvoir la mettre en evidence.

IMG_20200211_092913

Heureusement que le diagramme n'est pas très haut, j'ai donc tout à recommencer dans la partie haute de la toile...

J'ai deux possibilités, soit je retourne me coucher, soit je prends mon courage à deux mains, je me motive... et j'y retourne...

Sur ce, bonne journée à vous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
AIE !!! pas cool ! mais ça va le faire !
Répondre
N
Coucou Marie Odile ce serai dommage d'abandonner tu vas bien trouver une astuce.<br /> <br /> Miss Pénélope vient parfois me rendre visite je déteste <br /> <br /> bon courage et gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
T
Moi, je continerai et je m'arrêterai après l'arbre; autrement dit je le raccoourcirai sur la droite.<br /> <br /> Moi aussi j'ai terminé une serviette d'invité et j'ai jeté le modèle pour ne plus la refaire; je ne saispas combien de fois je me suis trompée.
Répondre
E
Mince, tu avais déjà super bien démarré! Allez, ça m'est arrivé avec ma figue! A chacune ses étourderies! Tu verras, Pénélope est gentille, elle s'installe sans bruit!
Répondre
C
Le fait est que quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...<br /> <br /> Alors tu te motives comme tu peux et soit tu défais soit tu recommences sur une autre toile.. Mais avoue que ce serait dommage de ne pas broder ce charmant modèle.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité