Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
8 janvier 2020

Ma première broderie 2020

Bonjour,

Meilleurs voeux à vous tous...

Les vacances sont terminées, ma broderie aussi!! En fait, le premier jour des vacances, j'ai fouillé dans mes diagrammes "à faire" et j'y ai déniché la grille de Filigram " Tea Time". Chouette, une broderie pas trop grande, j'ai trouvé une toile, j'ai modifié quelques couleurs  qui étaient préconisés.... et en avant.

J'ai terminé la broderie dimanche 5 janvier... tout juste repassée hier. La voilà maintenant à attendre une finition, j'ai déjà une idée de ce que je veux... mais surprise!!

IMG_20200107_131851

Dommage avec ce peu de lumière on ne voit pas que c'est une toile légèrement parme... les couleurs ne rendent pas bien... tant pis!!!

IMG_20200107_131952

Merci Mathilde pour le diagramme

Merci Emmanuelle pour la toile...

Merci Jocelyne pour le mug

Merci Hélène pour le thé!!!

belle et douce journée à vous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie broderie, c'est sublime !!!<br /> <br /> J'adore ta tasse ♥<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Jolie broderie Marie-Odile, je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver - bisous et bonne journée.
Répondre
V
jolie et originale, je ne connaissais pas cette créatrice!
Répondre
C
Quel charmant modèle !! <br /> <br /> Belle et douce année.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
j'aime beaucoup cette petite broderie, bravo
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité