Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
30 novembre 2019

l'hiver approche

bonjour,

Depuis quelques temps je vois un sommet enneigé...enfin sur ma toile, car même si je suis en F-Comté, je ne suis pas au pied des sommets Jurassiens...

IMG_20191029_120646

IMG_20191030_164221

IMG_20191102_114940

IMG_20191104_093742

ah qu'est ce que j'aime ce diagramme... presque terminé...pourtant j'ai jusqu'au 21/12 jour de l'hiver. Je pense que par chez moi l'hiver sera en avance...

Belle journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Depuis que j'ai vu ton avancée, j'ai mis les bouchées doubles, j'en suis à ma deuxième montagne! les dahus vont pouvoir gambader!
Répondre
V
c'est super beau, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Il est superbe ton hiver. Moi qui n'aime pas du tout cette saison, la tienne étant pleine de couleurs elle fait du bien.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Il est magnifique, je suis fan aussi !!!
Répondre
M
très jolie broderie <br /> <br /> Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité