Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
10 octobre 2019

Un Lilipoint pour mon amie

Bonjour,

Il y a quelques temps mon amie de l'ouest m'envoyait une photo de sa nouvelle cuisine. Tout de suite mon cerveau a fait ding! J'ai sorti ma grille LLP et j'ai assorti les fils de broderie à sa cuisine.

Et ça donne ça:

IMG_20190911_114827

La broderie a été faite sur les plages normandes durant les vacances estivales. La finition réalisée avec le kit  Rico.

Bises à Jocelyne et belle journée à tous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie
Répondre
V
C'est super, bravo pour ce beau cadeau<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Super sympa ! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Trop chouette, ça rend trop bien les couleurs
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité