Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
2 octobre 2019

La chouette patiente...

Bonjour,

Voici ma petite chouette, toute mignonne.

IMG_20190923_150112

J'avais trouvé le kit sur un salon... tout était découpé, entoilé... mais il me restait une occasion à trouver pour m'y mettre correctement. C'est ce que j'ai fait en cette période automnale. la voila toute ravie perchée sur sa branche en attendant son envol vers l'Ouest!

Et maintenant, je me pose une question : est ce une chouette ou plutôt un hibou???

Je vous laisse y répondre!

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce hibou aux yeux tout doux me fait craquer. <br /> <br /> Très beau ! Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Isabelle de Toulouse
Répondre
I
il ou elle est trop choupinou hou hou
Répondre
C
Il est beau ce hibou. Il a des aigrettes sur la tête les chouettes n'en ont pas.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Elle est trop mimi !!! Craquante !
Répondre
N
Chouette ou hibou c'est adorable!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité