Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
12 septembre 2019

Pour changer des petites xxx

Bonjour,

Pour changer des petites croix, j'ai ressorti mon kit de feutrine de "l'atelier d'Isabelle"...

IMG_20190909_151003

comme c'est plaisant à coudre...pour les décorations, je m'inspire de l'image du kit mais j'adapte à ma façon...

IMG_20190909_132637

Et voici ma première succulente bien piquante!!!

A bientôt

M-Odile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est trop mignon
Répondre
D
c'est vrai c'est tout mimi, joli
Répondre
C
C'est vrai que travailler la feutrine est agréable. Mais pas pour le lavege... Je n'en ai pas encore trouvé de lavable en machine...<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Qui s'y frotte; s'y pique !
Répondre
N
Très joli ces cactus bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité