Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
23 juillet 2019

Ma broderie du début d'été

Bonjour,

Ma broderie estivale avance bien... j'espère la terminer avant notre départ pour la Normandie. C'est un cadeau pour ma filleule canadienne qui sera finitionné en tot bag.

IMG_20190702_211908

Avant mon départ à La bresse avec mes parents, j'en étais restée là.

IMG_20190705_211452

Les petites croix sur le balcon du chalet n'ont pas été bien nombreuses

IMG_20190712_132451

Mais au retour j'ai mis les bouchées doubles

IMG_20190712_151848

IMG_20190714_114116

Il me reste plus que le haut de la broderie à terminer, le gros soleil multicolore et le spetits nuages... allez j'y retourne.

Belle journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très beau, bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Trop beau ce petit chat j'ai hâte de le voir fini bisous
Répondre
C
Un futur joli tote bag. J'adore ce plein de couleurs et le minet of course !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
J'adoooore .... trop beau !
Répondre
M
Jolie broderie pleine de peps, hâte de la voir mise en situation<br /> <br /> Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité