Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
17 avril 2019

Journée feutrine

Bonjour à tous,

La semaine passée, c'était une belle rencontre sur la journée. Au programme confection d'un lapin en feutrine. Toutes les fournitures ont été achetées chez Cinnamon Patch.

De 10h à 17h, chacune s'est afférée sur son lapin en devenir... voici les photos des futurs lapinous...

sylcathIMG_20190413_120932cath2agnes

IMG_20190413_120916IMG_20190413_120922

 

dans l'ordre les futurs lapins de Sylvie, Catherine, Marie-Hélène, Marie-Claude, Agnès...suisvi de françoise, et Christiane...puis quelques heurs plus tard...

 

christianemh1sylvie (2)moi

Christiane, Marie-Hélène, Sylvie, Moi, Agnès, Françoise, Mathilde, Marie-Claude

 

IMG_20190413_170617IMG_20190413_170108IMG_20190413_165748

IMG_20190413_163711

 

 

 

Bon, du coup le lapin n'est pas tout a fait fini après cette journée... il faudra donc travailler dessus en attendant ce soir de se revoir au club pour procéder à sa finition...

Ce soir promis je vous prends en photo cette ribambelle de lapins...

A bientôt

M-Odile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme toujours, j'aime beaucoup tes réalisations en feutrine !!<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
M
J'ai adoré... Vivement la prochaine feutrine !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est super joli, bravoooo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
c'est une belle farandole de lapins de Pâques lol
Répondre
C
Très beau ces lapins. Vivement leur finitions
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité