Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
21 mars 2019

Un peu d'autre chose...

Bonjour,

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler de petites croix, ni de patchwork... mais d'un kit d'Origami acheté lors du salon "Création et savoir faire" en décembre dernier.
Le beau stand d'Adeline Klam avait attiré mon attention et celle de ma miss Léonie.
J'ai investi dans un kit guirlande d'étoile... et je me suis éclatée à tout plier, pas besoin de ciseaux, ni de colle...C'est d'une extrème simplicité... suffit de suivre les explications très claires. En peu de temps on arrive à un magnifique résultat: une belle guirlande de 5m à suspendre dans la chambre de la miss ravie!

IMG_20181211_155641

IMG_20190315_180218

Je n'étais pas la seule à craquer sur ce stand... Marie-Hélène aussi a choisi un origami de saison: la guirlande de poissons, superbe aussi!

Resized_20190306_131026_777

Resized_20190312_205427_3102

Resized_20190312_205512_2594

Allez faire un tour sur le site de la créatrice... il y a des idées originales! CLIC

Bonne journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super beau, j'adore la guirlande d'étoiles
Répondre
F
C est vraiment superbe ! Et ça donne envie aussi....
Répondre
M
De bien jolies guirlandes <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Wahouuuu elle est magnifique cette guirlande !!! J'adore les couleurs !<br /> <br /> La 2è guirlande est superbe aussi.<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
C
Oh c'est super sympa comme déco ! Les couleurs et tout et tout... avec en plus le plaisir de l'avoir fait. <br /> <br /> Biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité