Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
13 mars 2019

Ma broderie du 1er de l'an suite et fin

Bonjour,

Vous vous souvenez de ma broderie du 1er de l'an? J'en étais là, la dernière fois:

P1090994

Ma  version " mini" du diagramme de départ que la créatrice Cuore e Batticuore proposait comme cela:

image 0

Et puis en voulant coller avec de la super glue l'étiquette brodée sur du plastique perforé, PAF, bien sûr des belles taches de colle. Sur ce coup là je n'étais pas très prévoyante....qu'à cela ne tienne, il faut donc refaire... mais le brun c'est long à remplir de petites croix....J'ai pris mon courage à deux main et hop voila la seconde étiquette:

P1100052

La toile est tendue sur un carton préalablement molletonné. Une touche de peinture sur mon petit cadre, un petit bout de Masting tape... et hop le voilà fini!

P1100004

Un aperçu de la nouvelle étiquette collée dur du carton et fixée avec du scotch double face!

P1100053

Voilà le rendu...

P1100054

Et les ustensils de jardinage me direz vous?  et bien ils sont simplement rangés suspendus...

P1100058

Ah j'adore...Et vous?

Ce petit cadre est parti faire plaisir à une amie qui fêtait son anniversaire le mois dernier!

Bises à vous et un petit clin d'oeil à Yvonne O...R  une fidèle lectrice de mon blog depuis les débuts!!!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette broderie est très jolie en photo, mais quand on a la chance de l'admirer pour de vrai, elle est encore plus belle ! Merci beaucoup ! Et bravo pour ta patience à broder ce si joli modèle, ... et deux fois le jardin !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
M
C'est très joli et original, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Des déboires mais au final c'est très très joli.<br /> <br /> Ton amie sera ravie sans nul doute.<br /> <br /> Biz
Répondre
J
c'est un très beau cadeau , et c'est très printanier , on a a besoin en ce moment
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité