Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
7 mars 2019

Comme un poisson dans l'eau Suite et fin

Bonjour,

Lorsqu 'ESPERLUETTE a proposé sur son blog de broder le poisson de Histoire de lin, je n'étais pas particulièrement partante... Elle a fini par me convaincre je ne vous dis pas comment... Bref j'ai mordu à l'ameçon...en fouillant dans mes cotons puis en dénichant une toile.

Et c'était parti...quelques petites heures plus tard, j'en étais déjà là:

IMG_20190128_145706

vite je retend mon tambour pour continuer...

P1090998

Quelques petites croix plus tard, il me reste juste la queue à broder

P1100002

et le lendemain, je lui trouve une petite finition toute mignonne

P1100011

Voilà l'histoire de mon poisson

P1100009

Diagramme " Comme un poisson dans l'eau" de Histoire de lin. Fils Atalie Azur ( Merci Nelly) et Potiron.

J'ai brodé sur une toile zweigart 12 fils, sur un fil de trame en deux fils et demi point

J'adore...et vous? Allez voir les autres aventurières chez Valérie, Tatou, Jennifer, Amélie, Yllen, Agathe, Nat,
Babouchka
, Aline, Marie, Delphine, Karen et Noëlle .

Sans oublier notre capitaine Esperluette!

Bonne journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle rapidité ! Ce poisson est magnifique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
B
simple et beau ...👍👏💋
Répondre
N
Bravo ! une trés jolie finition !!! bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
N
Magnifique!!!
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité