Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
3 mars 2019

Quelle surprise, grosse épidémie!

Bonjour,

Le 14 février dernier, j'ai eu la chance de trouver un gros colis dans ma boite aux lettres... il ne m'étais pas destiné en particulier mais à tout le groupe de broderie-patchwork. Il nous était offert par notre amie Esperluette que beaucoup d'entre nous ont eu la chance de rencontrer lors des derniers salons créatifs.

Je suis donc partie le soir avec sous le bras une belle surprise pour les filles.

P1100067

j'ai tout disposé dans une magnifique corbeille à ouvrage... et j'ai lu le petit mot qui était joint... Martine était bien indisciplinée en lorgnant le contenu...

!cid_WcrzndFdHSP2kaKyhhwQ!cid_xla8XLfRZjhe4vtcRBbm

Puis chacune a tiré au sort pour ne pas qu'il y ai de problème de couleur, parce que les filles au club c'est comme des petites de première année de maternelle..." moi j'aime bien le rose", "ah non le "qui brille" c'est pour moi"... et" moi je veux le bleu"..."passe moi le tiens je te refile le mien"....

IMG_20190213_205115

 

Et voila, après le piochage au sort, voilà les filles ravies... et bien sûr il en reste pour les nombreuses absentes du jour, les malades, les "déjà en vacances" les "je peux pas venir il y a du brouillard".. les " suis trop crevée ce soir"....alors rendez vous le 6 au soir les filles pour la seconde distribution

!cid_VCDTUGFE3CM1qmhtFb1r

Voilà mon petit coeur de valentine

P1100068

avec son petit message

P1100070

 Ceci était donc une grosse épidémie de coeur  qui nous était offert par Esperluette... et dans sa douce folie , admirez comme elle a bien travaillé

Merci merci merci merci merci de la part de tout le groupe chère Esperluette...tu as fait des heureuses ce soir là au groupe...on te fait des grosses bises

M-Odile et les filles du groupe:

Christiane, Hélène, Jamila, Sylvie, Marie-Hélène, Mathilde, Agnès, Mélissandre, Marrie-Claude, Marie-Christine, Catherine, Françoise, Céline, Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très généreux, elles sont superbes<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Très belle surprise d’esperluette.
Répondre
C
Bravo bravo à Esperluette qui a fait plein d'heureuses - c'est formidable quelle générosité - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Esperluette et ses coups de folie ! On adore !!<br /> <br /> Biz
Répondre
E
C'est bien chouette de vous faire plaisir!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité