Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
12 février 2019

Mon nouveau patchwork

Bonjour,

Ici je vous montrais les débuts de mon nouvel ouvrage patchwork.

Une semaine s'est écoulée... et j'ai bien avancé...

Tout d'abord assembler tranquillement quatre petits carrés de la même couleur pour le centre du bloc...

P1100018

Ensuite faire un assemblage de couleurs avec d'autres petits carrés un peu au pif!

P1100019

P1100020

En fait je me suis chronométrée et je fais un bloc de 30/30 cm en 1h 10 ( choix des couleurs comprises)!!! Bon je vous rassure je ne me mets pas la pression, c'était juste pour moi!

P1100021

Et quelques journées plus tard..voilà la suite, ils sont tous différents...

P1100022

Voilà un beau début... sachant que d'après mon modèle il me faut 20 blocs comme ceux-ci, j'en ai déjà fait 1/4.... youyouyou, je suis contente de moi... et j'y retourne!

Bonne journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très beaux tes blocs. Bonne continuation.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
C'est magnifique , quel boulot d'assemblage
Répondre
N
Très joli cet ensemble de couleur bonne continuation <br /> <br /> nelly
Répondre
D
ça va faire super chouette !<br /> <br /> Bonne continuation, bravooooo
Répondre
I
très joli
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité