Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
4 février 2019

ma broderie du 1er de l'an

Bonjour,

Entre les découpes de tissus pour mon patchwork, j'avance ma broderie du 1er de l'an!

Mon étiquette "jardin" brodée sur le plastique  perforé est terminée

P1090986

la demoiselle se met à jardiner...

P1090983

elle a tout ce qu'il lui faut dans les mains...

P1090984

Une petite frise pour décorer...

P1090987

ne pas oublier l'étiquette "Bulbes"

P1090991

Voilà pour ce qui est de mon tableautin...

P1090994

l'arrosoir, les outils et l'étiquette jardin sont brodés sur le plastique. Il me reste à trouver un cadre et positionner le tout en harmonie!

Bonne journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
printanier à souhait on a toutes envie qu'il arrive ce printemps lol
Répondre
C
Ca sent le printemps et ça fait un bien fou ! <br /> <br /> Bravo pour ton idée de broder sur le plastique, ça donne du relief, c'est super sympa.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
C'est trop trop beau , j'aime beaucoup
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
La broderie sur plastique est une découverte pour moi ! Cela donne un joli rendu en relief ! Où te procures-tu ce plastique spécial ?<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité