Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
28 janvier 2019

Début de mon nouveau patchwork

Bonjour,

Ah comme  j'étais  impatiente de commencer mon nouveau patchwork.

Vous vous souvenez de mon Jelly Roll?

P1090955

Et bien ça y est je l'ai déroulé! c'est beau ce dégradé de couleurs hein?

P1090972

Et après deux heures de coupe, 16x20 petits carrés ...

P1090974

Ainsi que des bandes de différentes tailles... le tout regroupé dans mon petit panier à ouvrage de Barna!

P1090980

Bon ben, là le travail commence...ohé, ohé Maman, tu n'aurais pas un peu envie de m'aider???

Allez j'y retoune; bonne journée à vous!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
amuse toi bien
Répondre
M
Très beaux les tissus mais quel boulot pour tout couper !! Bises
Répondre
N
Jolies couleurs!
Répondre
C
Superbes couleurs qui font présager un très joli ouvrage.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
De très beaux tissus pour ce superbe projet bonne continuation <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité