Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
5 janvier 2019

Bien gâtée!

Bonjour,

Tout d'abord, meilleurs voeux à vous tous qui passez lire ces posts.

Merci des messages que vous laissez sur le blog, merci pour votre amitié souvent virtuelle mais tellement attachante..

Merci bien pour ces amitiés qui sont devenues réelles en 2018( Esperluette, Nathalie et Nelly)...

Voici comme j'ai été gâtée par vous...

Une sublime aquarelle...ah comme ça donne envie les paysages bretons!!! Merci Jocelyne

IMG_20190105_103432

Dans un magnifique pochon de Noel recyclable de Nathalyvonne j'ai trouvé ...

IMG_20181230_214021

Un mignon petit sapin ...Merci nathalie

IMG_20190105_103529

Et pour continuer... un beau tableautin ( tralala) de Nelly... qui donne déjà un avant goût de la st Valentin!Ah comme ils ont l'air amoureux ces cuicuis!

IMG_20190105_103417

Merci Nelly...

Merci vous tous pour les nombreuses cartes reçues.

Je vous redis toute mon amitié.

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
M
De très jolis cadeaux ! <br /> <br /> Très bonne année pour toi et ceux que tu aimes,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
V
Belle et heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> Bravo pour ces jolis cadeaux reçus.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
De bien beaux présents ! C'est super !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
c'est chouette la blogo !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité