Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
31 décembre 2018

SAL "Une année en fleurs" #3

Bonjour

J'anticipe mon post pour que vous puissiez passer un bon réveillon sans être occupée à vous soucier de la fleur du mois...

Voici les photos reçues

janvier pour Martine et Sylvie

martine

sylvie

Février pour Marie-Chrisitne et Marie-Claude

m-chtistine

IMG_20181217_1331081

Mars pour Jamila

MG_02841

Avril pour Esperluette

emma

 

Mai pour Chrisitiane...elle m'a envoyé sa photo mais j'ai eu un beug...

Juin pour Mathilde

math 3

Juillet pour Céline et Marie-Hélène

celine

Septembre pour moi

moi

Octobre pour Nathalie G

nathalie G

Novembre pour Nathalie P

nathalyvonne

Et décembre pour Noëlle.

noelle 3

merci pour votre assiduité...

Voici vos objectifs de janvier 2019

Françoise, Marie-Hélène et Céline Janvier
Nathalie G , Mathilde et Christiane Février
Marie-Christine, Martine, Sylvie et moi Mars
Marie-Claude et Jamila Avril
Esperluette, Nathalie P et Noëlle Mai

Et la prmière a avoir rendue sa copie pour le mois de novemlbre est Jamila qui a droit à sa photo en image du post!

Bonne fin de 2018... à bientôt en 2019

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super joli, bravo.<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
superbe c'est parti bon réveillon à vous Christiane bisous
Répondre
M
superbe aventure ! bon réveillon bises
Répondre
N
Vite, vite, vite ! Il faut que je m'y mette ... Surtout que j'ai la même fleur que Noëlle et Esperluette, qui brodent à la vitesse de l'éclair !<br /> <br /> Bisous et bon réveillon<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
T
Ouah ça va être un magnifique calendrier
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité