Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
5 décembre 2018

Le bal des sirènes clap de fin...ou presque

Bonjour,

Comme chaque premier mercredi du mois, c'est le rendez vous du bal des sirènes chez Esperluette.

Ce mois ci pour le clap de fin je participe... et plutôt deux fois qu'une.... cadeaux de Noël en vue!!!

Pour un cadeau gourmand mais pas trop... version mauve...

IMG_20181121_165210

et puis encadré... il me reste des petits boutons fimo en forme de tablette de chocolat à coller...

IMG_20181204_112802

Et le dernier...pour une amoureuse canadienne...faut que je me dépèche de le finir...

IMG_20181204_173600

Allez rendre visite à Esperluette pour voir les participantes de cette dernière étape ICI

Bonne journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies réalisations!!!
Répondre
N
Superbe petite phrase oh combien vrai pour nous les gourmandes <br /> <br /> belle fintion <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Ton chocolat est très beau et le sera encore plus avec les tablettes rajoutées.<br /> <br /> Le 2ème ouvrage est très coloré ça apporte de la lumière avec la grisaille en ce moment.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
j'ai lâché ces deux derniers mois !!!<br /> <br /> Une belle aventure que ces messages. Bravo à toi
Répondre
M
J'adore ton chocolat, j'ai hâte de voir tin amoureuse terminée. Bon mercredi. Bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité