Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
29 novembre 2018

Et voici la finition

Bonjour,

Vous vous souvenez de mon sapin-goutte de la semaine passée? et bien là il est fini...avec un peu de carton mousse, du ruban et des épingles, le voilà prêt à rivaliser avec le vrai sapin que l'on enguirlande courant décembre!!!

IMG_20181126_163034

Bonne journée à vous... moi je vais préparer ma petite valise pour mon escapade à Paris à l'occasion du salon "Créations et savoir faire 2018". J'y amène ma puce qui se réjouis de partager un moment mère-fille.... avec quelques copines du club et deux autres grandes filles de mamans passionnées!

Et devinez quoi? j'y retrouverai Esperluette et son admirable joie de vivre, Yeah!!!..

Dommage, Jocelyne on s'y prendra autrement la prochaine fois pour se voir à Paris en dehors de notre traditionnel RDV estival... et Nathalyvonne, Nelly, on pensera à vous très très fort!!!

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique
Répondre
D
il est joliment mis en valeur avec cette belle finition<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Il est magnifique ton sapin. Bravo.Bon salon, profitez en bien<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
N
Superbe sapin!<br /> <br /> Bonne escapade!
Répondre
E
Youhouhou, encore 2 dodos!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité