Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
22 novembre 2018

En attendant Noel

Bonjour,

En attendant Noel, il y a de quoi faire en point de croix avec toutes les dernières nouveautés qui sortent ces temps ci...

Ma maman a choisi de rentabiliser sa grille de " Couleur d'étoiles"

La voilà à fond dans les petites pendouilles toutes douces. Les miennes sont aussi en cours mais je me suis fait devancer par elle!!! bravo pour le choix de la couleur gris-bleu de fond qui fait bien ressortir les motifs.

P1040770

En avant pour la suite ma chère Maman, il me semble qu'il en reste 3 autres à broder???

Bonne journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo à ta maman, elles sont superbes ces étiquettes
Répondre
N
J'aime beaucoup ces petites broderies ! Vivement que ta maman ait fini pour que l'on découvre les autres !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
M
C'est superbe ! Bravo
Répondre
C
C'est magnifique ! De bien jolies décorations.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> <br /> Bisous et bon week end.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité