Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
14 novembre 2018

Je n'en vois pas la fin....

Bonjour,

Depuis quelques jours je brode du blanc, du blanc .... encore du blanc... de la neige, quoi!!!

J'espère que j'en verrai vite le bout parce que qu'est ce que c'est long!

En attendant je vous montre ce travail qui avance et qui je l'espère sera fini pour le moment venu...

J'en étais là la dernière fois...

IMG_20181005_090109

Et voici la photo du jour: quelques maisonnettes sous un blizzard, un bonhomme de neige en devenir...

IMG_20181114_143219

Vous voyez, il y a encore des pelletées de neige à broder!!!

Bonne fin de journée

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une jolie broderie, j'adore!!<br /> <br /> Merci du passage sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Y
Courage, le résultat sera magnifique. Belle journée
Répondre
V
C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Courage , le résultat sera à la hauteur de tes efforts !
Répondre
D
du remplissage aussi sur cette grille, mais très joli résultat<br /> <br /> Bon courage lol
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité