Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 novembre 2018

SAL "Une année en fleurs" #1

Bonjour,

il_570xN

Voilà notre première étape du SAL " une année en fleurs" de Cuore e Batticuore terminée. Les photos affluent sur ma boite mail. La palme revenant pour cette première étape à Marie-Christine.

point de bavardage, voici les photos...

janvier pour Nathalie G

nathalie g

Février pour Jamila

jamila

Marie-Claude et Mathilde ont brodé le mois de mars.

m-ClaudeART_1540905948122

Noëlle nous a donné un aperçu du printemps avec la pensée d'avril tout comme Marie-Hélène!

noelleMoyenneDSC04169

 

Marie-Christine nous envoie des effluves de roses

m-christine

Sylvie et moi partageons le même mois de naissance: Juin

sylviemoi

 

Céline c'est quoi cette fleur de septembre???

celine

Esperluette nous brode une colchique jaune pour Octobre

esperluette

Il me manque les autres photos, Françoise, Martine, Nathalie P, Christiane ... ou en êtes vous???

Et pour le mois qui commence, voici les instructions:

Françoise, Mathilde et Marie-Christine vous brodez la fleur de décembre
Marie-Hélène, Marie-Claudse et Céline, allez y pour le lys de novembre
Sylvie, Esperluette et Nathalie P vous broderez la fleur de septembre
Nathalie G, Noëlle et Martine c'est parti pour le mois d'aout
Christiane, Jamila et moi broderons l'iris de Juillet.

C'est parti et rendez vous le 1er Décembre.

Bonnes petites croix

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au vu de toutes ces fleurs le bouquet final va etre somptueux !!!<br /> <br /> À tres bientot
Répondre
B
c'est une merveille toutes ces fleurs , splendide ...🌹💋😘
Répondre
C
Toutes ces broderies rassemblées quel joli bouquet !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Oh là là !! Je n'ai pas vu le mois d'octobre passer ... Et je viens de me rendre compte en lisant ton message que j'ai oublié de t'envoyer la photo de ma broderie ! Il va falloir que je sois moins tête de linotte le mois prochain ...<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup toutes ces jolies fleurs qui apportent de jolies couleurs en ce début de novembre bien pluvieux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
V
C'est magnifique,<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité