Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
3 octobre 2018

Le bal des sirènes

Bonjour,

Esperluette nous a une nouvelle fois invitée à son bal des sirènes... les petits messages à broder chaque mois. Pour ma part j'ai loupé quelques rendez-vous... mais je me remets vite à la page pour être la bonne élève!

IMG_20180927_115757

quand à ma maman elle a bien brodé et déjà terminé avec vrai petit jeans et mini tablettes de chocolat... et puis comme toujours,  une finition au top de son cru et baguette en bois peinte par une amie artiste!

P1040730

Allez voir les autres brodeuses ...ICI

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des broderies bien gourmandes ! Jolie finition pour ta maman, le petit jean's est trop mignon aussi. Bon week-end
Répondre
D
bravo à ta maman ....! et bonne continuation pour toi lol
Répondre
C
Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Très jolie réalisations bravo une belle mise en valeur <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
C'est très beau, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité