Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 octobre 2018

Top départ du SAL "Une année en fleurs"

Bonjour,

et voilà le top départ du SAL "Une année en fleurs" de Cuore e Batticuore commence aujourd'hui... Mesdames, vous êtes nombreuses à vouloir me suivre... alors pour valider votre inscription, merci de m'envoyer la photo de votre diagramme avec les fils et la toile vierge!!!

Comment ça marche? et bien chaque mois vous allez avoir une fleur à broder. Vous ferez une photo de votre objectif du mois en m'envoyant cette photo. Le 1er de chaque mois un nouvel objectif vous sera donné.

Perso et pour beaucoup nous choisissons de faire les fleurs dans le désordre car chaque mois aura sa petite suspension. A part Jamila qui veut tout faire dans l'ordre en grand cadre,  vos oblectifs seront tous différents et je tiendrai un tableau récapitulatif pour chacune!

Alors c'est parti! c'est chouette le rendu n'est ce pas???

il_570xN

Objectif  du mois d'octobre:

Nelly tu broderas le mois d'aôut
Françoise tu broderas le mois d'octobre
Mathilde tu broderas le mois de mars
Marie-Chrisitne tu broderas le mois de mai
Marie-Hélène tu broderas le mois d'avril
Marie-Claude tu broderas le mois de mars
Céline tu broderas le mois de septembre
Sylvie tu broderas le mois de juin
Esperluette tu broderas le mois d'octobre
Nathalie P tu broderas le mois de février
Jamila tu broderas le mois de février
Nathalie G tu broderas le mois de ton anniversaire tout comme Noëlle!
Martine tu broderas le mois d' avril
Christiane tu broderas le mois de novembre
.... et moi le mois de juin!!!

Voici mes fournitures:

IMG_20180925_155905

Allez les filles, à vos aiguilles! et rendez vous le 1er Novembre pour la suite!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe toutes ces fleurs.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Je ne peux pas envoyer de photo j ai pas encore ma grille !!!! Mais je serai là demain soir pour la récupère après avoir versé mon obole et je poste ensuite. Bonne soiree
Répondre
N
Ça y est ! Je viens de regarder mes fils, et je suis allée chercher les couleurs qui me manquaient. Je n'ai plus qu'à faire la photo et à te l'envoyer ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
M
Jooi projet pour chacunes ...'je vous suivrai mais j'espere troyver un jour le temos pour broder ces jolies fleurs ...
Répondre
D
ça va être un plaisir de vous suivre !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité