Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
14 août 2018

Quand on mélange deux passions...

Bonjour,

Vous me connaissez bien, j'adore le point de croix mais j'aime aussi le patchwork. Alors en voyant une grille de l' R de RIEN, j'ai pensé à la finition avant d'oser acheter le diagramme.

Tout d'abord quelques bonnes heures de point de croix...les photos ne rendent pas du tout les couleurs très douces...et puis j'ai oublié de prendre le reste des broderies en photo...alors voici juste un petit apreçu des petites croix avant le finish!

P1090366

après la pluie le beau temps avec le lapin qui sort prendre l'air...

P1090367

Et pour finir, voici le FINAL avec l'ensemble des broderies assemblées façon patchwork avec des petites chutes de tissus de mon stock

IMG_20180607_142934

Bonne fin de journée

(merci Hélène  ma belle-soeur de m'avoir dit que mon dernier article datait un peu...du coup je m'y suis collé à l'ordi pendant que mon frère finissait les petits travaux chez nous!!!)

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle réalisation ! Ce mélange entre broderie et patchwork est très réussi !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
O
Le résultat est magnifique, bravo !!!!
Répondre
C
Un mariage superbe. J'ai ce modèle à broder dans mon tiroir... depuis..... Pffffff...<br /> <br /> Biz
Répondre
N
J'adore!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est vraiment très beau. Les photos ne lui rendent pas tout son éclat, je suis sure qu'en vrai, il est très lumineux!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité