Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
6 août 2018

L'aventure Satsuma #3

Bonjour,

Aujourd'hui RDV Satsuma...pendant 15 jours j'ai posé doucement sur ma toile des petits poissons et des algues. Mais en vrai j'en ai vu aussi, des bien plus gros, mais en coquillage... superbe décoration sur le mur d'une maison...vous connaissez le lieu???

IMG_20180723_184700

et voilà ma toile... je suis en mode économie d'énergie avec cette chaleur!!! Il faut dire que sur notre lieu de vacances, on a bien profité: des grandes balades le long du littoral, des belles visites et de belles rencontres sans oublier bien sûr les baignades!

IMG_20180806_105854

Bonnes vacances à ceux qui y sont, et à tous les autres courage!!!

Allez voir l'avancée d'Esperluette ICI

Bonne journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle avancée sur cette jolie broderie Satsuma bonne continuation <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
R
C’est super joli ! Quel travail sur ce « poisson - coquillages »
Répondre
V
C'est très joli, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Superbe monde de fraîcheur. Ta toile s'étoffe bien.<br /> <br /> Il est super sympa ce poisson en coquillages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe monde de fraîcheur. Ta toile s'étoffe bien.<br /> <br /> Il est super sympa ce poisson en coquillages.<br /> <br /> Biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité