Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
23 juillet 2018

L'aventure Satsuma continue...

Bonjour,

Il y a 15 jours j'avais préparé mon nouveau projet point de croix avec la grille de Satsuma bien dans le thème de l'été. Avec Esperluette, nous nous donnons rendez vous tous les 15 jours pour nous motiver et montrer nos avancées. Pour la motivation pas besoin d'insister, ça va tout seul. J'adore cette grille, j'aime particulièrement ces teintes vives.

Alors mon avancée de la quinzaine?

Et bien j'ai jeté l'ancre dans les eaux turquoises et poissonneuses de la barrière de corail. .

IMG_20180714_191240

Comme c'est beau les fonds marins, les petits poissons tout bleus qui jouent à cache cache avec les algues!

IMG_20180716_120028

Je m'arrête là pour cette quinzaine et vous donne rendez vous dans 15 jours...Et moi je pars me mettre les pieds dans le sable  sur notre lieu devacances avec bien sûr cette broderie parfaite pour cette quinzaine aux Sables d'Olonne!

Allez voir l'avancée d'Esperluette...ICI

A bientôt, et bonnes vacances à ceux qui y sont, et courage pour ceux qui doivent encore attendre un peu!!!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore quelques (brasses) points de croix, et les poissons vont apparaître !<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
D
très joli et rafraîchissant lol
Répondre
C
Modèle rafraîchissant.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Un modèle rafraîchissant !<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
c'est trop chouette , j'aime beaucoup cette broderie
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité