Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
12 juillet 2018

Vous vouliez savoir?

Bonjour,

Vous vous rappelez mon cadeau de Nathalie et son mon range tambour?

IMG_20180630_174634

et bien à l'intérieur il y a ma broderie du moment...comme il fait chaud, trop chaud pour moi actuellement, et bien je me console en brodant l'hiver, la neige, les flocons, les bonhommes de neige. ( Une grille Lizzie Kate )

P1090817

Finalement ça rafraichit juste les doigts :-)

P1090818

Belle journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie grille ! Mais cela n'a pas rafraîchit l'atmosphère par chez nous !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
C
Un modèle bien sympa. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
C'est un magnifique modèle!
Répondre
N
Chouette!
Répondre
A
Ah je pensais que cela allait rafraîchir aussi les gambettes cette jolie broderie de bonhomme de neige ....<br /> <br /> Parcontre c'est génial votre range tambour, c'est une bonne idée. Est-ce que l'on peut avoir la permission de prendre cette idée qui sait quelque peut modifiée ???<br /> <br /> Bonne journée à vous je continue ma visite.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité