Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
9 juillet 2018

Mon nouveau Satsuma

Bonjour,

Le lundi tous les 15 jours c'est opération Satsuma, du nom de la créatrice américaine découverte il y a deux ans...

Après "Forest" terminé le mois dernier, nous avons choisi de poursuivre en duo avec Esperluette notre aventure avec cette créatrice.

Voici le diagramme choisi, la toile et voici mes fils tous prêts à être utilisés. Ah ça sent l'été, la mer...lespoissons, les algues...LES VACANCES, quoi... rien de mieux que de s'y mettre rapidement pour faire venir les vacances.

P1090795

Bon, perso, j'ai juste regroupé mes fils et ma toile, tellement occupée que j'étais ces derniers temps avec la fin d'année, les cadeaux des maitresses, les fêtes, les soirées...alors je m'y mets dès aujourd'hui ( après avoir déposé la puce à son camp, le grand à son stage de tennis, et le moyen chez son copain)...

Allez voir chez Esperluette, elle a déjà bien avancé, ELLE!!!... et si vous souhaitez vous joindre à notre aventure, c'est simple, la grille est à acheter sur le site de la créatrice en téléchargement immédiat.

Rendez vous dans 15 jours, ( moi je serai sur le sable mais je programmerai l'article!) pour suivre notre avancée!

Belle journée

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un autre sympathique modèle.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
J'ai découvert cette créatrice grâce à toi, et je suis fidèlement les petites croix qu'Esperluette et toi brodez régulièrement. J'adore la broderie Hawaï sortie il y a peu de temps ...<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
M
très beau projet !! belles couleurs estivales <br /> <br /> amitiés, bon été !
Répondre
N
Très joli ce satsuma j'ai manqué te l'acheter pour ton anniversaire heureusement avec les conseils de Emma j'ai évité la boulette bonne broderie je suivrai avec plaisr vos avancée <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
J'adore les modèles de Satsuma, je vais donc suivre tes avancées avec grand plaisir.<br /> <br /> Belles petites xxx<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité