Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
6 juillet 2018

Vacances Jour J

Bonjour,

Comme chaque année je me tortille la tête pour savoir quoi offrir aux maîtresses et orthophoniste en cette fin d'année scolaire...cette année prise de cours,  ben oui ça arrive... j'ai fais une après midi cartonnage et hop tout est OK!

IMG_20180630_175118

Bon j'avoue j'en ai fait plus qu'il ne faut... mais pas grâve, ça part dans ma réserve!

P1090815

P1090814

Les enfants ont choisi à qui ils offriraient quoi de même que la couleur du stylo à l'intérieur. Chacun a écrit un petit mot sur la première feuille du carnet. Il ne me reste plus qu'à attendre le verdict si la petite attention a plu!

Bonne vacances aux scolaires.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des petits carnets joliment mis en valeur ! C'est toujours un cadeau très agréable à recevoir, et les maîtresses ont dû être ravies !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
E
Vraiment joli , les maitresses vont être gâtées .<br /> <br /> Je suis ravie de découvrir ton blog , il y a de belles chose<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Waouhhhhh, c'est super joli, de bien gentilles attentions qui vont être appréciées<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
C
Miracle mon commentaire apparaît !!!!!!!
Répondre
C
De chouettes attentions ! Ils feront grand plaisir sans nul doute.<br /> <br /> Biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité