Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
11 juin 2018

Forest de Satsuma Street #2

Bonjour,

Actuellement je ne vois pas le temps passer... et c'est en recevant le post d'Esperluette tout à l'heure que j'ai repensé à ma broderie en cours et notre rendez vous du jour...

Depuis 10 jours, entre la communion de Martin et Léonie; la visite de mes parents, l'arrivée du correspondant de  Siméon, la fête ce samedi en Suisse et la virée dominicale aux grottes d'Osselle puis à Beaune...je n'ai pas croisé les fils... mais comme j'avais un peu d'avance avant tout ça, je vous montre ce beau projet brodé en DUO avec Esperluette!

j'en étais là... il y a quinze jours...le gros arbre rouge... puis le tout minuscule s'est vite posé lui aussi suivi de....

P1090595

l'arbre bleu qui me fait pensé à un saule...

P1090598

et puis ce petit érable bien à l'ombre du saule...

P1090606

et encore un beau sapin bleuté avec des reflets de l'arbre suivant dans ses épines!

P1090623

P1090627

et un minus ose venir s'abriter entre le sapin et le chêne!

P1090628

Mon aiguille turbo à fonctionné à fond juste pour finir à temps avant toutes ces festivités...il faut dire que ce modèle se brode tellement bien et quel plaisir j'ai pris à le faire...alors un petit tour dans les tissus et hop en 30 min le tour est joué et la broderie achevée. Mais là je vous garde la surprise pour dans 15 jours... car ma croipinaute ne va pas être trop comtente sinon...

Allez lui rendre visite pour la consoler... et admirez au passage ses petites croix de son Forest à ELLE

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une forêt aux couleurs particulière, mais une forêt quand même, avec de nombreuses variétés. Tu ne vois peut-être pas le temps passer, mais tu as quand même réussi à faire quelques petites croix de ci, de là.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
D
Original, coloré....c'est une forêt magique !
Répondre
C
Cette forêt chatoyante est superbe.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Tu m'envoies ta photo pour notre forêt blogosphérique de début juillet ?<br /> <br /> J'ai moi aussi craqué pour cette grille ! Mais mes fils sont dans un carton, alors ça ne sera pas pour tout de suite ;-)
Répondre
E
EUH c'est pôôôs drôle ça alors! Je me retrouve toute seule en pleine forêt! Quand je vois tout ce qu'il me reste à broder!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité