Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
28 mai 2018

Avancée de mon "Forest"

Bonjour,

Voici quinze jours de passés... rendez vous aujourd'hui avec Esperluette pour  notre avancée du Satsuma. Nous avançons à notre rythme, je ne connais pas le sien mais je sais qu'elle brode en mode fusée.

Alors moi pour une fois j'ai pris la vitesse "enfants pas là" ( hé oui avec deux enfants en classe verte sur les trois la semaine passée, la maisonnée était bien calme et surtout pas trop de trajet taxi) et après 15 jours...

Un chêne avec ses couleurs automnales...

P1090586

Puis un bonzaï...

P1090589

On continue avec un majestueux sapin bleu...

P1090590

Sans oublier un érable qui me fait pensé à un Magnum!

P1090591

Le gigantesque dans les tons de jaune ne m'inspire pas pour lui trouver un nom...

P1090593

Puis à nouveau un bonzaï bleu suivi d'un marronnier tout en boule...

P1090594

Ce que j'ai me beaucoup dans ce diagramme c'est le chevauchement des arbres les uns devant les autres et les couleurs qui se fondent...

Voilà c'est tout pour cette quinzaine... et j'y retourne pour m'avancer un peu car la semaine prochaine j'ai un programme chargé. Je vous invite à voir l'avancée d'Esperluette ICI

bonne semaine

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie forêt! Tu as la main verte!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Petite visite chez toi, petite visite chez Esperluette ... Si Esperluette brode en mode fusée, tu t'es mise en mode éclair !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
C
Les couleurs des arbres est la seule chose que j'aime à l'automne avec les champignons :)<br /> <br /> Ta forêt est superbe.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Coucou Marie Odile<br /> <br /> Où as tu trouvé l'aiguille turbo mais quelle avancée, magnifique la nature pousse a une vitesse magistrale chez toi.J'adore les couleurs automnales superbe <br /> <br /> gros bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
E
Quelle magnifique forêt.. et quelle rapidité!! les coulerus sont superbes!! quel joli projet!! un tout grand bravo!!<br /> <br /> bonne suite!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité